Acquisition de matériels de balayage. Emploi Appel d'offre
2025-05-12 Fournitures courantes Dakar 104 vues Référence: 426Détails de l'annonce
RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
Région de Diourbel
Département de Mbacké
Arrondissement de Ndame
Commune de Touba Mosquée
Avis Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte
DRPCO N° F_CTM_035
1. La Commune de Touba Mosquée a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer l'acquisition de fournitures, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N° FCTM_035 relatif à l'acquisition de matériels de balayage.
2. La Commune de Touba Mosquée sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition de matériels de balayage. Les variantes ne sont pas autorisées.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Commune de Touba Mosquée,
Adama BA, téléphone 77 807 97 11 et prendre connaissance des documents d'Appel à la concurrence à l'adresse
mentionnée ci-après Mairie de Touba Mosquée, Ndame à côté de la SONATEL, de 09 heures à 16 heures.
5. Les exigences en matière de qualification sont:
Capacité financière
Le candidat devra fournir les états financiers certifiés des exercices comptables des trois (03) dernières années (2022, 2023, 2024), par un expert-comptable agréé par l'ONECCA.
Capacité technique et expérience
a
Le Candidat doit prouver, documentation à l'appui qu'il réalisé au moins un marché similaire au cours des trois (03) dernières années en tant qu'entreprise principale ou sous- traitant en produisant les attestations de services faits.
Le soumissionnaire devra fournir la lettre de soumission signée et les pièces administratives suivantes:
-registre du commerce;
-NINEA;
- un engagement du Candidat attestant qu'il a pris connaissance et s'engage à respecter les dispositions de
- la Charte de l'Ethique et de la Transparence en matière de marchés publics;
-une attestation justifiant le paiement des redevances de l'ARCOP au titre de l'exercice 2024;
- une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelle à la soumission et la production d'une attestation de non-
faillite à la signature du marché.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l'UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles.
Voir le document d'Appel à la concurrence pour les informations détaillées.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel à la concurrence complet à l'adresse mentionnée
ci-après : Mairie de Touba Mosquée, Ndame à côté de la SONATEL, de 09 heures à 16 heures contre un paiement
non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA sur présentation d'une quittance délivrée par le Percepteur minicipal de Mbacké. Le document d'Appel à la concurrence sera remis en main propre ou par courriel.
-
7. Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Secrétariat de la Mairie de Touba Mosquée, Ndame à côté de la SONATEL, au premier étage, au plus tard le 26 mai 2025 à 11 heures 30 minutes. Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptéesdes attestations de la Caisse de Sécurité Sociale, I'IPRES, quitus fiscal et de l'Inspection du Travail;
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après: salle de délibération de la Mairie de Touba Mosquée, Municipal de Mbacké. Ndame à côté de la SONATEL, au premier étage, le 26 mai 2025 à 11 heures 30 minutes.
Une garantie de soumission n'est pas exigée. Les offres demeureront valides pendant une durée de 120 (cent-vingt). jours à compter de la date limite de soumission.
LE MAIRE
ABDOULAHAT KA