Acquisition de matériels et consommables de sondage. Emploi Appel d'offre
2025-02-18 Fournitures courantes Dakar 120 vues Référence: 348Détails de l'annonce
Avis d'Appel d'offres (AA0)
Laboratoire National de Référence du Batiment et des Travaux Publics (LNR-BTP) ex CEREQ S.A
Avis d'Appel d'Offres n° F_LNR-BTP_007
Cet Avis de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le journal « l'AS quotidien », n° 5750 du 14 janvier 2025.
2. Le Laboratoire national de Référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics ( LNR-BTP) a obtenu, dans le cadre du budget de fonctionnement, des fonds et a l’intention d’en utiliser une partie pour effectuer des paiements pour l’acquisition de matériels et consommables de sondage pour le compte du LNR-BTP.
3. Le Laboratoire national de Référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics ( LNR-BTP) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir :
- Lot unique : Acquisition de matériels et consommables de sondage.
4. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignement et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Laboratoire national de Référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics ( LNR-BTP) et prendre connaissance des documents de la DRP CO à la Cellule de passation des marchés, tous les jours ouvrables, de 08 heures à 17heures auprés de Bamba SEYE et Madame DIOP, sis à la route du service géographique dans l’ancien bâtiment du PETROSEN. Tél : 33 831 00 04/05/ 776946219 E-mail : cpm@lnr-btp.sn.
6. Les exigences en matière de qualification sont :
· une déclaration indiquant l’intention de soumissionner, le nom de la raison sociale, le numéro d’inscription au registre de commerce et du crédit mobilier registre des métiers, numéro de compte contribuable et du NINEA, et si le candidat agit au nom d’une société, la qualité en vertu de laquelle il agit ainsi que les pouvoirs qui lui sont conférés ;
· les attestations en cours de validité, justifiant de la situation du soumissionnaire à l’égard de :
- La Caisse de Sécurité Sociale ;
- L’Inspection de Prévoyance Retraite du Sénégal ;
- L’Inspection Régionale du Travail ;
- Les services de recouvrements fiscaux (Quitus Fiscal).
· une déclaration sur l’honneur attestant que le candidat n’est pas en cours de procédure de liquidation des biens ou de faillite personnelle.
· une déclaration attestant qu’il a pris connaissance des dispositions de la charte de transparence et d’éthique en matière de marchés publics adopté par décret et qu’il s’engage à les respecter.
Les exigences en matière de qualification sont :
· Capacité financière : Disposer des états financiers certifiés des trois (03) dernièrs exercices (2021, 2022 et 2023).
· Capacité technique et expérience : Avoir réalisé avec succès au moins trois (03) marchés de nature, de taille et de complexité similaires (fourniture matériels et consommables de sondage durant les trois (03) dernières années (2022-2024) en y joignant les attestations de service fait signées et datées par le client.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir par achat un dossier complet au niveau de la cellule de passation des marchés en formulant une demande écrite à l’adresse du LNR-BTP ci-dessus mentionnée contre paiement d’un montant non remboursable de trente mille (30.000) francs CFA. La méthode de paiement sera par espece et au comptant.
8. Le dossier peut être retiré au niveau de la Cellule de passation des marchés du LNR -BTP, tous les jours ouvrables, de 08 heures à 17 heures, sis à la route du service géographique dans l’ancien bâtiment du PETROSEN. Tél :33 831 00 04/ 77 694 6219; E-mail : cpm@lnr-btp.sn
9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 25 février 2025 à 11 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de reunion du LNR-BTP, le 25 février 2025 à 11 heures. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, couvrant une période de 28 jours après l’expiration du délai de validité des offres, d’un montant de :
· Lot unique : 900 000 FCFA.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.