Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Acquisition de véhicule (voiture de liaison) Emploi Appel d'offre

2024-11-11   Fournitures courantes   Touba   132 vues Référence: 260
Détails de l'annonce

CHNCAK
Section 0. Avis d'Appel d'offres (AAO)
Avis d'Appel d'offres - Cas sans pré qualification
CENTRE HOSPITALIER NATIONAL
CHEIKH AHMADOUL KHADIM DE TOUBA
AOO N°F CHNCAKT_034_202

N'F CHNCAKT 034_2024.


1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « le SOLEIL,» du 25 Janvier 2024 et sur le plan de passation.

2. Le Centre Hospitalier National Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba dispose de crédits dans le cadre du budget 2024 et a l'intention d'utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour Acquisition de véhicule (voiture de liaison)

3. Le Centre Hospitalier National Cheikh Ahmadoul Khadim sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition d'un véhicule (Pick up Double Cabine Châssis Long 4 Portes) en un lot unique et indivisible.

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur du Centre Hospitalier National Cheikh Ahmadoul Khadim, numéro de téléphone: 33 885 11 38; mail :chncak.mp@gmail.com et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Bureau de la Cellule de Passation des Marchés du CHNCAKT, Touba route de Darou Mouhty, sis au 1er étage (Administration 4éme Bureau à gauche) du lundi au Vendredi de 8 heures à 16 heures. Un DAO sera disponible sur place pour consultation gratuite.

6. Les exigences en matière de qualification sont:
Capacité financière:
Fournir les états financiers des trois derniers exercices (2021, 2022 et 2023) certifiés par un expert-comptable agréé par l'ONECGA justifiant une assise financière solide du candidat.
Capacité technique et expérience:

Avoir réalisé au moins un marché de nature similaire durant les trois dernières années (2021, 2022 et 2023). Joindre l'attestation de service fait en précisant, l'autorité contractante bénéficiaire, l'année d'exécution. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l'UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après à L'attention du Directeur du CHNCAK, de Touba, Bureau de la Cellule de Passation des Marchés du CHNCAKT, Touba route de Darou Mouhty, sis au 1er étage (Administration 4éme Bureau à gauche), du lundi au vendredi de 8h à 16h, contre un paiement non remboursable de 30 000 FCFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le document d'Appel d'offres sera remis sur place ou adressé courrier électronique.

8. Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après Secrétariat de la Direction du CHNCAKT, Touba route de
Darou Mouhty, sis au 1er étage (Administration 4éme Bureau à gauche) au plus tard le 25 Novembre 2024 10 h 30 mn. Les offres soumises après la date et heure límite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après Salle de conférence du CHNCAK de Touba sis au 1er étage (Administration 8éme Bureau à gauche), Touba Route de Darou Mouhty, le 25 Novembre 2024 10 h 30 mn.
Une garantie de soumission n'est pas exigée
Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur
Dr Mouhamadou Moustapha SOURANG

Description de la société
"Inauguré en septembre 2023, l'hôpital Cheikh Ahmadou Khadim accueille depuis quelques mois ses premiers patients. Situé à Touba, cet établissement de 300 lits, de niveau 3 (national), offre aux Sénégalais une prise en charge complète avec une vingtaine de services. Parmi les nombreuses spécialités, la dialyse. Une bonne nouvelle, alors qu'environ 1 million de Sénégalais souffrent d'insuffisance rénale. L'hôpital Cheikh Ahmadou Khadim est "probablement l'hôpital le plus moderne d'Afrique de l'Ouest de cette capacité", estime Olivier Picard, président d'Ellipse Projects qui connait les besoins sanitaires du continent. Le Chef de lEtat a posé un acte historique par la dimension de l'infrastructure, dotée de matériel de dernière génération"