Assurance maladie du personnel de lOLAC Emploi Appel d'offre
2024-08-27 Médecine-Santé Saint-Louis 65 vues Référence: 176Détails de l'annonce
Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification
Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC)
AOO N°049/2024/MHA/OLAC
1. Cet Avis d’appel d’offres national fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Soleil» du 28 Décembre 2023.
2 L’Office des Lacs et Cours D’Eau (OLAC) a obtenu de l’Etat du Sénégal des fonds dans le cadre de son budget de fonctionnement et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’«Assurance maladie du personnel de l’OLAC«
3 L’OLAC sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer ces fournitures. Le marché comporte un lot unique intitulé « Assurance maladie du personnel de l’OLAC ».
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5 Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur le Coordonnateur de la Cellule de passation des Marchés de l’OLAC et prendre connaissance des documents d’Appel à la concurrence à l’adresse mentionnée ci-après: Cellule de Passation des Marchés de l’OLAC, quartier Boudiouck, km 9, route de l’Université Gaston Berger Saint Louis Tel: 33938 20 11, de 8h 00mn à 17h 00m du lundi au vendredi. Email: olac@olac.sn.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
- Fournir la preuve que le candidat soit une compagnie d’assurance agrééepar la Conférence Inter-africaine des Marchés d’Assurance (CIMA) ;
- réseau de prestataires dans toutes les grandes villes du Sénégal. Ce réseau doit comporter dans chaque capitale régionale au moins:
· un Généraliste,
· un Gynécologue,
· un Pédiatre,
· un Dentiste,
· une Pharmacie,
· un Hôpital public.
- Fournir les états financiers certifiés, par un expert-comptable ou un cabinet comptable agréés par l’ONECCA, durant les trois (03) exercices (2021, 2022 et 2023).
- Fournir l’attestation justifiant le paiement des redevances de régulation exigibles au titre des marchés publics de l’exercice 2023.
- Avoir exécuté avec satisfaction au moins deux (02) contrats d’assurance dont la prime annuelle moyenne est supérieure ou égale à Quarante millions (40 000 000) F CFA;
§ Fournir les preuves de l’exécution de deux (02) marchés similaires au minimum (fournir les attestations service fait) durant les trois (03) dernières années (2021, 2022 et 2023) Ces contrats devront être justifiés par des attestations de services faits dûment signés ;
§ Disposer d’avoir en liquidités et/ou de facilités de crédit, nets d’autres engagements contractuels et de toute avance qui serait versée en vertu du Marché, d’un montant au moins équivalent au moins à quinze millions (15 000000) francs CFA.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel à la concurrence complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés de l’OLAC, Quartier Boudiouck-km 9, route de l’Université Gaston Berger Saint Louis_ contre un paiement non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA. La méthode de paiement sera soit un chèque bancaire certifié, un virement bancaire, un paiement en espèce ou tout autre moyen conventionnel acceptable. Tout soumissionnaire intéressé ayant fait une demande écrite et versé les frais d’acquisition du DAO, peut le recevoir par voie électronique s’il le désir. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.
8 Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: : Cellule de Passation des Marchés de l’OLAC_Quartier Boudiouck_km 9, route de l’Université Gaston Berger Saint Louis au plus tard le 12 Septembre 2024 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de Conférence de l’Office des Lacs et Cours d’Eau Quartier Boudiouck_km 9, route de l’Université Gaston Berger Saint Louis, le 12 Septembre 2024 à 10 heures précises.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un million (1 000000) Francs CFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission. La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
La Directrice Générale
Description de la société
Téléphone : 33 867 90 70