Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Avis d'appel d'offre pour le remplacement des luminaires de l'éclairage de la clôture du Siège de la BCEAO Emploi Appel d'offre

2024-10-18   Electricité   Dakar   250 vues Référence: 235
Détails de l'annonce

Avis d'appel d'offre pour le remplacement des luminaires de l'éclairage de la clôture du Siège de la BCEAO

1. Maître d'Ouvrage

La Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO).

2. Objet de l'Appel d'offres

La BCEAO lance le présent Appel d'Offres pour sélectionner une entreprise spécialisée qui sera chargée du remplacement des luminaires de l'éclairage de la clôture du Siège de la BCEAO à Dakar.

3. Caractéristiques du projet

L'appel d'offres est organisé en un lot unique relatif au remplacement des têtes des mâts d'éclairage de la clôture du Siège de la BCEAO à Dakar par des double crosses avec lanternes à LED.

4. Forme des Marchés

Le marché sera attribué à prix global, forfaitaire et non révisable.

5. Date limite de dépôt des offres

Les offres, sous la forme d'un dossier électronique, devront être transmises au plus tard le vendredi 22 novembre 2024 à 12 heures TU, délai de rigueur, à l'adresse courrier.zdps@bceao.int

6. Validité des offres

La validité des offres devra être au minimum de six (6) mois à compter de la date de dépôt des soumissions.

7. Visite des lieux

Une visite des lieux obligatoire sera organisée le vendredi 25 octobre 2024 à partir de 10 h (TU) pour permettre aux entreprises candidates de mieux apprécier la consistance des travaux ainsi que les difficultés éventuelles de leur mise en œuvre.

Les inscriptions à la visite doivent être effectuées au plus tard le jeudi 24 octobre 2024 à 12h à l'adresse courrier.zdps@bceao.int. Les intéressés sont invités à se présenter au Siège de la BCEAO à 9 h 45 (T.U).

Télécharger le dossier d'appels d'offres

Description de la société
La Banque Centrale des Etats de lAfrique de lOuest (BCEAO) est un établissement public international dont le siège est fixé à Dakar, au Sénégal. Elle est lInstitut démission commun aux Etats membres de lUnion Monétaire Ouest Africaine (UMOA). A sa création le 12 mai 1962 elle réunissait les Républiques de la Côte dIvoire, du Dahomey, de la Haute-Volta, du Mali, du Niger, de la Mauritanie, du Sénégal et la République Togolaise.