Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

CONSOMMABLES ET COMPOSANTS ORTHOPEDIQUES POUR PROTHESES ET ORTHESES EN FAVEUR DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP Emploi Appel d'offre

2024-05-27   Médecine-Santé   Dakar   55 vues Référence: 58
Détails de l'annonce

Avis de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte (DRPCO)

Ministère de la Santé et de l'Action sociale

Direction Générale de l'Action sociale

ACQUISITION D'INTRANTS :

CONSOMMABLES ET COMPOSANTS ORTHOPEDIQUES POUR PROTHESES ET ORTHESES EN FAVEUR DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

02/INTRANTS/MSAS/DGAS/DPPPH/2024

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le SOLEIL » n° 16068 du Vendredi 22 Decembre 2023 et dans le portail des marchés  publics

1. Le Ministère de la Santé et de l'Action a obtenu du Budget Général de l'Etat pour l'année 2024, afin de financer l'acquisition d'intrants (consommables pour composants orthopédiques pour prothèse et orthèse pour personnes handicapées) et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché.

2. Le Directeur Général de l'Action sociale (DGAS) du Ministère de la Santé et de l'Action Sociale sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition en lot unique d'intrants « consommables et composants orthopédiques pour prothèses et orthèses en faveur des personnes en situation de handicap »

3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de prix à compétition ouverte telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : au siège du Ministère de la Santé et de l'Action sociale à la Direction Général de l'Action sociale - Bureau de gestion au 3eme étage, Rue Aimé Césaire Fann Résidence Dakar / Sénégal du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures, moyennant un versement en espèces de trente mille (30 000) francs CFA non remboursable. Un dossier est mis à la disposition des candidats pour la consultation sur place .

5. Les exigences en matière de qualification sur ce marché vendredi 22 décembre 2023 et dans le portail des marchés sont: Le Candidat doit prouver, documentation à l'appui, qu'il satisfait aux exigences ci-après :

Capacité financière :

Les états financiers certifiés sur les trois (03) dernières années 2020, 2021 et 2022 certifiés par un Cabinet d'expertise comptable agréé par l'ONECCA ou organismes assimilés.

Capacité technique et expériences préalables :

Avoir réalisé au minimum un (01) marché de nature similaire au cours des trois dernières années (2021,2022 et 2023). Cette expérience devra être justifiée par l'attestation de bonne exécution comportant l'autorité bénéficiaire, l'objet, le montant et l'année du marché et le contrat immatriculé.

6. Les offres devront être soumises au Siège du Ministère de la Santé et de l'Action sociale à la Direction Général de l'Action sociale, rue Aimé Césaire Fann Résidence Dakar / Sénégal, au bureau de gestion 3éme étage au plus tard le lundi 10 juin 2024 à 10 heures 00 mn

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à la salle de réunion de la Direction Général de l'Action sociale du Ministère de la Santé et de l'Action sociale 3ème Etage rue Aimé Césaire Fann Résidence

7. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de de dépôt des offres.

                                                                                                                                            Dr Arame TOP SENE

                                                                                                                                           Directeur Général de

                                                                                                                                             L'Action Sociale

Description de la société
Le Sénégal a compris très tôt limportance du secteur de la santé dans lactivité économique.
Le pays a réaffirmé cette volonté notamment par larticle 14 de la constitution ("que lEtat et les collectivités publiques ont le devoir social de veiller de la santé physique, morale et mentale de la famille") et par la ratification des textes internationaux tels que la déclaration universelle des Droits de lHomme, la charte de lOUA et la Convention des Droits de lEnfant.