Fourniture de services de nettoiement en deux lots distincts Emploi Appel d'offre
2026-01-07 Fournitures courantes Dakar 34 vues Référence: 629Détails de l'annonce
Fourniture de services de nettoiement en deux lots distincts
HOPITAL GENERAL IDRISSA POUYE
AAO N° S_MTH_075
Objet : Avis d'appel d'offres pour le marché de service de nettoiement en deux (02) lots distincts de L'Hôpital Général Idrissa POUYE.
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » n° 16655 du mardi 09 Décembre 2025.
2. L’Hôpital Général Idrissa POUYE a obtenu des crédits dans le cadre de son Budget au titre de la gestion 2026 et a l’intention d’utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du marché relatif aux services de nettoiement en deux (02) lots distincts.
3. L’Hôpital Général Idrissa POUYE sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de services de nettoiement en deux lots distincts :
Lot 1 : administration et hall (zone 1 et zone 2) ;
Lot 2 : services cliniques (zone 3 et zone 4).
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef du Service Administratif et Financier et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat du Service Administratif et Financier de L’Hôpital Général Idrissa POUYE Route du Front de Terre, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 h 30 mn et de 14 h 30 mn à 17 h.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
i) Ils doivent Produire au moins un contrat de marché public similaire immatriculé et enregistré réalisé durant les trois dernières années (2022, 2023 et 2024) accompagné de son attestation de bonne exécution ou de service fait dument signée par la personne habilitée ;
ii) Etre dans le domaine des services de nettoiement (produire un agrément de la Direction Nationale de l’Hygiène Publique).
NB : Aucun candidat ne peut être retenu sur plus d’un lot ; au cas où un candidat serait moins disant sur les deux lots, la commission des marchés lui attribuera un lot suivant la clause de la combinaison la plus avantageuse pour l’autorité contractante.
6. Le dossier d’Appel d’offres complet peut être obtenu en s’adressant au Secrétariat du Service Administratif et Financier de L’Hôpital Général Idrissa POUYE contre un paiement non remboursable de 30.000 (Trente Mille) Francs CFA à la Caisse Principale de l’hôpital. Le mode de paiement sera en espèces. Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour être consulté par tout candidat qui le désire.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat Particulier du Directeur au plus tard le 22 janvier 2026, à 10 h 30mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après à la salle du Conseil d’Administration de l’hôpital, le 22 janvier 2026 à 10 heures 30mn.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
Le Directeur
Docteur Ousmane GUEYE
Description de la société
GRAND YOFF, Dakar, Senegal
33 869 40 50
cellulecomhoggy@gmail.com
hogip.sn