Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Fourniture et la pose d'horloges numériques dans les salles de réunion Emploi Appel d'offre

2024-04-30   Fournitures courantes   Dakar   65 vues Référence: 18
Détails de l'annonce

Avis d'appel d'offres pour la fourniture et la pose d'horloges numériques dans les salles de réunion des bâtiments du Siège de la BCEAO à Dakar

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d'offres pour la sélection d’un prestataire pour la fourniture et la pose d'horloges numériques dans les salles de réunion des bâtiments du Siège de la BCEAO.

Les offres seront exclusivement transmises en version PDF, par voie électronique, à l'adresse courrier.ZDBA-SAMA@bceao.int au plus tard le lundi 10 juin 2024 à 12 heures TU, délai de rigueur.

Aucun pli expédié par voie postale (DHL, Chronopost, EMS, etc) ou par porteur ne sera recevable.

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent s'adresser à la Direction du Budget et des Approvisionnements, par courrier électronique à l'adresse susvisée.

Une visite des lieux sera organisée le mardi 7 mai 2024 à partir de 10 Heures TU.

Les soumissionnaires devront manifester leur intérêt par courrier électronique aux adresses courrier.ZDBA-SAMA@bceao.int et courrier.zdps@bceao.int en précisant les références (nom et prénom(s)) des représentants devant prendre part à ladite visite au plus tard le vendredi 3 mai 2024.

Le cahier des charges y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l'adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

Le Directeur du Budget et des Approvisionnements

Télécharger l'appel d'offres

Description de la société
La Banque Centrale des Etats de lAfrique de lOuest (BCEAO) est un établissement public international dont le siège est fixé à Dakar, au Sénégal. Elle est lInstitut démission commun aux Etats membres de lUnion Monétaire Ouest Africaine (UMOA). A sa création le 12 mai 1962 elle réunissait les Républiques de la Côte dIvoire, du Dahomey, de la Haute-Volta, du Mali, du Niger, de la Mauritanie, du Sénégal et la République Togolaise.