Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Gardiennage des locaux et dépendances de lhôpital Emploi Appel d'offre

2025-02-10   Sécurité & Sureté   Dakar   224 vues Référence: 338
Détails de l'annonce

AVIS D’APPEL D'OFFRES

  1. Appel d’offres ouvert « marché clientèle
    Centre Hospitalier National de Pikine
    AOO N° S_SAF/CHNP/007-2025
    1.Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal le « Soleil » n° 16352 du 05 Décembre 2024.
    2.Le Centre Hospitalier National de Pikine a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2025 des fonds afin de financer le gardiennage des locaux et dépendances du CHNP et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché N° S_SAF/CHNP/007-2025 « gardiennage des locaux et dépendances de l’hôpital ».
    3.Le Centre Hospitalier National de Pikine sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : gardiennage des locaux et dépendances de l’hôpital.
    4.La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. Le marché conclu sera dit « clientèle ».
    5.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de passation des marchés du Centre Hospitalier National de Pikine tel 338342563/776518205; email : cpmhopitalpikine@hotmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Centre Hospitalier National de Pikine Sis Ex Camp Militaire de Thiaroye tous les jours ouvrables de 9h à 16h, au niveau du SECRETARIAT de la Direction de l’hôpital (1er étage du bloc administratif 4e bureau à gauche).
    6.Les exigences en matière de qualifications sont :
    Les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes :
    a.Disposer des états financiers certifiés par un expert-comptable ou un commissaire aux compte agréé par l’ONECCA ou un organisme assimilé pour les trois derniers exercices (2021, 2022 et 2023).
    b.Le candidat doit disposer d’un chiffre d’affaires moyen annuel de soixante-neuf millions (69 000 000) FCFA
    c.Le candidat doit assurer un salaire minimal de 40 000 FCFA Hors Taxes par agent de gardiennage. Les candidats doivent s’engager sur l’honneur qu’ils vont respecter ce salaire minimal pour les agents chargés d’exécuter les prestations.
    d.Le candidat doit souscrire ses agents à une mutuelle de santé pour assurer leur couverture médicale.
    e. Le candidat doit respecter l’effectif demandé. L’expérience et le professionnalisme de ces derniers sont exigés en particulier dans le domaine de gardiennage ;
    f.La société de gardiennage doit disposer d’un (01) superviseur, trois (03) chefs de poste (un pour la brigade du jour, un pour la brigade de nuit et un pour gérer le repos des deux premiers) et trente-cinq (35) agents de sécurité. Ces agents ci-dessus doivent avoir de larges connaissances en particulier dans le domaine de gardiennage.
    g.Le candidat devra obligatoirement joindre dans les dossiers le curriculum vitae du superviseur et des chefs de poste et les attestations justifiant leur expérience. Une visite sur site sera organisée cinq (05) jours avant l’ouverture des plis. Tout candidat n’ayant pas participé à cette visite sera forclos.
    h.Le candidat doit avoir effectué au moins deux (02) marchés similaires portant gardiennage, pour un montant minimum de Vingt-Sept Millions six cent (27 000 600) FCFA TTC au cours des cinq (05) dernières années (2020, 2021,2022, 2023 et 2024).
    i.Disposer d’un agrément en cours de validité délivré par le Ministère de l’intérieur pour les sociétés de gardiennage.
    7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Centre Hospitalier National de Pikine Sis Ex Camp Militaire de Thiaroye tous les jours ouvrables de 9h à 16h, au niveau du secrétariat de la Direction (1er étage du bloc administratif 4e bureau à gauche) contre un paiement non remboursable de la somme de Vingt-cinq mille (25 000) francs FCFA . Le document d’Appel d’offres sera remis sur place à l’acheteur. Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent (cf l’article 59-3 du code des marchés publics).
    8.Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Centre Hospitalier National de Pikine Sis Ex-Camp Militaire de Thiaroye, au niveau du secrétariat de la Direction (1er étage du bloc administratif 4e bureau à gauche), au plus tard le Jeudi 13 Mars 2025 à 10h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Centre Hospitalier National de Pikine Sis ex Camp Militaire de Thiaroye à la salle de réunion du CHN de Pikine (1er étage du bloc administratif) le même jour à 10h00.
    Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant
    -1 035 000 FCFA
    Les garanties de soumission auront une durée de validité de 118 jours à compter de la date limite de soumission et les offres une durée de validité de 90 jours.
Description de la société
CENTRE HOSPITALIER NATIONAL DE PIKINE