Installation des systèmes d'irrigation des périmètres maraichers Emploi Appel d'offre
2024-10-16 Travaux BTP & Génie civil Dakar 124 vues Référence: 227Détails de l'annonce
PROJET « ACCROITRE LA RÉSILIENCE DES ÉCOSYSTEMES
ET DES COMMUNAUTÉS A TRAVERS ARESTAURATION DES TERRES SALÉES
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Calr de Sái Eaka
Installation des systèmes d'irrigation des périmètres maraichers
N': 07/CSE|/2024
1, Le CSEa l'intentlon d'utilser une partie des fonds du FVCa travers le projet « Accroitre la résillence des
écosystèmes et sdes communautés par la restauration des bases productives des terres salées» pour effectuer des palements au titre des marchés pour linstallatlon de périmètres maralchers. Les travaux seront réalisés en un lot unique à savoir 'installation de systèmes d'irrigation des périmètres dans la Commune de Dlouroup à Dioudiouf et à Ndiongolor, dans la commune de Loul Sesséne, dans la commune de Keur Samba Guèye, dans la commune de Toubacouta, dans la commune de Dlossong et dans la commune de Djilor.
2. Le CSE sollicite des offres fermées de la part de candidats éllgibles justifiant de compétences technlques et d'expérlence avérée, joulssant d'une crédlblité et d'une solvablité attestées et répondant aux critères de qualificatlon requls pour effectuer les travaux cl-dessus.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres tel que définl dans le Manuel de Passation des marchés du CSE et ouvert à tous les candidats eligibles.
4. Les candidats Intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l'UGP téléphone 77.528.63.20 . Emall : balle.seye@cse.sn.
5. Les exigences en matière de qualifications sont établies comme suit:
avoir réalisé, au moins deux actions de nature, de talle et de complexité simllaires.
6. Les condidats Intéressés peuvent obtenir un Le dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-dessus contre un palement non remboursable de cinquante
mille (50 000) FCFA, La méthode de palement sera par espèce. Le document d'Appel d'offres sera récupéré sur place ou envoyé par E-mall à partir de l'adresse:
moussa.diaw@cse.sn.
7. Les offres devront etre soumises à l'adresse ci après : Centre de Suivi Ecologique (CSSE), Fann Résidence, Rue Léon Gontran Damas Sénégal, Dakar, Sénégal, au plus tard le 14 novembre 2024 à 10H,heure locale.
8. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents a adresse ci-dessus le même jour à 10 heures precise.
9. Les offres dolvent comprendre une garantie de sumissilon d'un montant d'un milion (3 000 oo0) F
CFA valable vingt-huit (28) Jours après l'expiration du délai de validité des offres, soit 148 jours après la date
limite de dépôt des offres.
10.Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission
11. Le délai d'exécution sera au maximum de CINQ (05) mois à compter de la date de réception de l'ordre de service de démarrage des travaux.
Le Directeur général du CSE
Description de la société
Adresse : Fann Résidence Rue Leon Gontron Damas, Dakar
Téléphone : 33 825 80 66