Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

LA FOURNITURE D'UN VEHICULE Emploi Appel d'offre

2024-06-05   Fournitures courantes   Dakar   45 vues Référence: 95
Détails de l'annonce

Groupe Intergouvernemental d'Action contre le Blanchiment d'Argent en

Afrique de l'Ouest (GIABA) 

Référence: GIABA/PROC./LCB/GOODS/o01-2024/01/dIn

AVIS D'APPEL D'OFFRES LOCAL POUR LA FOURNITURE D'UN VEHICULE

 

 1. Le Groupe Intergouvernemental d'Action Contre le Blanchiment d'Argent en Afrique de l'Ouest (GIABA) est une institution spécialisée de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), créée en 2000 par la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO. Le mandat du GIABA consiste à assister les Etats membres afin que leurs économies et systèmes financiers ne soient pas utilisés à des fins de blanchiment des produits de la criminalité et de financement du terrorisme.

2. Dans le cadre de l'exécution de son budget 2024, le Secrétariat du GIABA invite les concessionnaires à soumettre sous pli fermé leurs propositions pour la fourniture de :

- Lot 1: Un (1) véhicule de type 4x4

3. Les soumissions se dérouleront selon les procédures d'Appel d'Offre Local spécifiées dans le Code des Marchés de la CEDEAO et sont ouvertes à tous les soumissionnaires éligibles tel que stipulé dans le Code des Marchés.

4. Les soumissionnaires intéressés ont la possibilité de se procurer le Dossier d'Appel d'Offres (DAO) en adressant une demande par mail à procurement@giaba.org

5. Toutes les soumissions doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d'un million de francs (1.000.000) FCFA ou son équivalent en devises convertibles. La caution sera faite sous forme de Garantie Bancaire. Elle restera valable jusqu'à 30 jours après expiration de la validité de l'offre.

6. Les soumissions devraient indiquer clairement

- Le prix en FCFA,

- Les spécifications techniques du véhicule proposé,

- Le délai de livraison : 30 jours après réception du bon de commande,

- La période de validité de l'offre : 90 jours,

- La garantie du véhicule,

- Et le service après-vente de six (6) mois,

7. Les structures intéressées doivent fournir les documents suivants et satisfaire aux exigences énumérées ci-dessous :

- Être une société concessionnaire de véhicules neufs agréée par le fabricant de la marque et agréée par le Ministère chargé du commerce;

- Être une société revendeuse ou distributrice de véhicules neufs agréée par le fabricant de la marque et agréée par le Ministre chargé du commerce.

- Être une Société spécialisée dans la vente de véhicules neufs;

- Fournir les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2021, 2022 et 2023)

- Avoir réalisé avec succès, durant les trois dernières années, au moins deux (02) marchés similaires (fourniture de véhicules);

- Disposer d'un service après-vente performant constitué :

D'un magasin de stockage de pièces de rechange pour les types de véhicule livrés

D'un atelier d'entretien et de réparation disposant de moyens techniques de diagnostic et moyens humains de qualité (technicien supérieur et ouvriers qualifiés).

c) Disposer d'un véhicule de dépannage et de remorquage

Tous ces éléments listés au point 5, 6 et 7 détermineront la recevabilité des soumissions reçues.

8. Les soumissions doivent être déposées à l'adresse ci-dessous au plus tard le 28 juin 2024 à 12h GMT.

Les soumissions par voie électronique ne seront pas acceptées.

Les plis seront ouverts à une date qui sera communiquée ultérieurement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

9. L'enveloppe des soumissions devrait être clairement mentionnée « APPEL D'OFFRE LOCAL POUR LA FOURNITURE D'UN VEHICULE AU COMPTE DU GIABA. N'ouvrir qu'en présence du Comité de Passation des Marchés ».

9. Les soumissionnaires éligibles peuvent obtenir de plus amples informations de 10:00 heures à 14:00 heures à l'adresse ci-dessous ou par mail procurement@giaba.org

Groupe Intergouvernemental d'Action contre le Blanchiment d'Argent en Afrique de l'Ouest (GIABA) Service de Passations des Marchés Complexe SICAP, Point E, 1er Etage,

Immeuble A Av. Cheikh Anta Diop x Canal IV,

Dakar, Sénégal

Tel: +221 33 859 18 18

Le Directeur, p.i,

de l'Administration et des Finances du GIABA

Description de la société
Le GIABA est une institution spécialisée de la CEDEAO, chargée du renforcement des capacités des États membres dans la prévention et la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme dans la région. Outre les Etats membres, le GIABA octroie le statut dObservateur à des Etats africains et non-africains et à des organisations intergouvernementales qui soutiennent ses objectifs et ses actions et qui ont sollicité le statut d'Observateur.