Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Sélection d'un opérateur de paiement pour les frais transferts monétaires pour l'insécurité alimentaire. Emploi Appel d'offre

2024-05-23   Services financiers   Dakar   81 vues Référence: 54
Détails de l'annonce

       REPUBLIQUE DU SENEGAL

MINISTERES DE LA FAMILLE ET DES SOLIDARITES

PROJET D'APPUI A LA PROTECTION SOCIALE ADAPTATIVE (PAPSA)

UNITE DE COORDINATION TECHNIQUE ET FINANCIERE (UCTF)

CREDIT N°71840

APPEL D'OFFRES NATIONAL N°02/MFS/UCTF PAPSA /2024 : 

1.     La République du Sénégal a reçu un crédit auprès de l'Association internationale de développement pour couvrir le cout du Projet d'Appui à la Protection Sociale Adaptation(PAPSA), et entend effectuer une partie du produit de ce crédit aux paiements relatifs au marché pour la Sélection d'un opérateur de paiement pour les frais transferts monétaires pour l'insécurité alimentaire.

2.      L’Unité de Coordination Technique et Fiduciaire (UCTF) du Projet d'Appui à la Protection Sociale Adaptative(PAPSA) invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue d'effectuer les paiements pour les transferts pour les intrants agricoles. Le délai de réalisation est de (12) mois.

3.     La procédure sera conduite par mis en concurrence internationale en recourant à un Appel d'Offres (AO) telle que définie dans le Règlement de Passation des Marches  pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d'Investissement (FPI) du 1er juillet 2016 révisé en novembre 2020 et septembre 2023 conformément à la Section 6,paragraphes 6.5 et 6.6 marches de Fournitures, Travaux et Services autres que les Services de Consultants, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passations des marches .

4.     Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès des Spécialistes en Passation de Marches, à l'adresse ci-après : l’UTCF du PAFS-PAPSA situé à la Cite Kaur Goorgui Sacre Cour Pyrotechnique, Cité SATAR lot N°10618, Tél n 775394234 Dakar-Sénégal et aux heures d'ouverture de bureaux suivantes : de 9h à 17h (heures locales) du lundi au vendredi.

5.     Les exigences en matière de qualifications sont :

      a) Fournir des copies des documents originaux de constitution en société ou du statut légal, au lieu d'enregistrement et du siège de l'entreprise du Soumissionnaire ; une procuration écrite du signataire habilité

b) Disposer d'un agrément de l'état autorisant de l'exercice d'opérateur de transfert monétaire (figurant sur le site de la BCEAO sur les opérateurs de monnaie électronique agréés)

c) Avoir exécuté en tant que prestataire principal au moins trois 03 marchés de paiement par cde pour au moins 15.000 bénéficiaires au cours des (03) dernières années (2023, 2022 et 2021) (joindre les attestations de clients) ;

d)Avoir exécuté au moins 03 marchés de transferts monétaires par code pour une valeur monétaire d'au moins 2 milliards de FCFA (2023,2022 et 2021)

e) Fournir une attestation de capacité financière de cent millions de francs CFA (100.000.000) délivrée par le Ministère des Finances et du Budget.

f) Avoir la capacité technique dans la définition, la production et la distribution d’instruments de paiements monétaire ;

g) Fournir les principaux équipements proposés pour l'exécution du Marché 

h) Fournir les qualifications et expériences du personnel technique et d'encadrement clé proposé pour exécuter le Marché

i) Disposer de capacité technique pour la mise en place d'un système de gestion des réclamations ;

j) Offrir une solution de paiement sécurisée et adaptée aux bénéficiaires ; assurer la disponibilité des fonds sur place pour la continuité des paiements aux bénéficiaires.

6. Le dossier d'Appel d'offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l'adresse ci-dessous contre un paiement sera en versement d'espèces dans les caisses du Responsable Administratif et Financier (RAF) de l'UTCF PAPSA ou par chèque certifié. Le document d'Appel d'Offres sera remis sur place.

7. Les offres devront être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le lundi 03 juin 2024 a 10heures précises. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l'adresse mentionnée ci-dessous le lundi 03 juin 2024 a 11heures 10 minutes UTC.

8. Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d'une Garantie de Soumission pour un montant de : Trois cent mille (300 000) Francs CFA

9.Les offres doivent être valides pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date limite de dépôt des offres. La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours après l'expiration de la validité de l’offre, soit 118 jours à compter de la date d’ouverture des plis

10. L'adresse mentionnée ci-dessous est : Unité de Coordination Technique et Fiduciaire (UTF) du Projet d'Appui à la Protection Sociale Adaptative (PAPSA)

No et rue:Sacré Coeur Pyrotechnie,cité Satar lot 10618 pres de l'école BEM Sacré Coeur

VIlle:Dakar

Pays:Sénégal

Télécopie:(221)338420182

                                                                                                         le Coordonnateur National 

                                                                                                          Monsieur Demba Ndiaye 

 

Description de la société
MFS veille au respect des droits fondamentaux des enfants et à leur protection contre la maltraitance et toutes les formes dexploitation dont celles liées à la mendicité. Il sassure de la bonne intégration des jeunes enfants dans la vie familiale et sociale.