Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

SELECTION DUNE COMPAGNIE DASSURANCE POUR LA COUVERTURE MALADIE DU PERSONNEL DE LA DGPU Emploi Appel d'offre

2025-01-09   Médecine-Santé   Dakar   148 vues Référence: 315
Détails de l'annonce

Avis d'Appel d'offres (AA0)

Délégation Générale à la Promotion des Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose

Avis d'Appel d'Offres n°

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°S_DGPU_048_2024

Marché de clientèle

SELECTION D’UNE COMPAGNIE D’ASSURANCE POUR LA COUVERTURE

MALADIE DU PERSONNEL DE LA DGPU

*********************

1. Cet Avis d’appel d’offres national fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «LE SOLEIL» du 16 janvier 2024.

2. La Délégation générale à la Promotion des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (DGPU)aobtenu dans le cadre de son Budget de Fonctionnementdesfonds, afin de financerla couverture maladie du Personnel et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché.

3. La DGPU sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats répondant aux qualifications requises précisées par ailleurs dans le présent document.

4. La passation du marché sera conduite par appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats peuvent obtenir des informations auprès de la DAF au 3ème étage, Lot 20/TFn°680, Cité Keur Gorgui Dakar, et prendre connaissance des documents de l’appel d’offres à ladite adresse tous les jours ouvrables de 10 heures à 16 heures.

6. Les exigences en matière de qualification, au titre de la couverture médicale, sont :

a) disposer d’agrément en matière d’assurance Maladie ;

b) la moyenne des chiffres d’affaires en assurance Maladie des trois (3) dernières années, doit être au moins égale à cent millions (100 000 000) F.CFA;

c) fournir les états financiers certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agréé à l’ONECCA des années 2021, 2022 et 2023 à cet effet;

d) fournir des attestations de bonne exécution et copies contrats pour au moins deux (02) marchés exécutés d’une valeur minimum de cinquante-deux millions (52 000 000) F.CFA;

e) les contrats fournis doivent porter sur une population d’au moins deux cent (200) personnes et donner des indications sur :

-l’étendue des garanties qui doivent être conformes aux spécifications du présent marché ;

-le montant des primes et des prestations remboursées durant les cinq dernières années ;

- justifier l’existence d’un service Maladie comportant un personnel permanent et qualifié en nombre suffisant pour exécuter le marché. Produire l’organigramme du service, les qualifications et l’expérience du personnel en service;

- disposer d’un laboratoire d’analyses et de radiographie dans le réseau régional serait un plus.

Ces contrats devront être justifiés par des attestations de services faits dûment signés;

f) justifier d’un réseau de prestataires dans toutes les grandes villes du Sénégal. Ce réseau doit comporter dans chaque capitale régionale au moins:

· un Généraliste;

· un Gynécologue;

· un Pédiatre;

· un Dentiste;

· une Pharmacie;

· un Hôpital public.

g) Justifier d’une équipe expérimentée avec au moins un médecin conseil.

7. Les candidats peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-après, le matin de 09h à 13h et l’après-midi de 15h à 17 h : Agence comptable de la DGPU, Lot n°20/TF n°680 2ème étage, Cité Keur Gorgui - Dakar, Contre un paiement en espèce non remboursable de vingt-cinq (25.000) FCFA. Le document est consultable sur place gratuitement.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction générale DGPU, Lot 20, 5ème étage, Cité Keur Gorgui, Dakar, au plus tard le LUNDI 13 JANVIER 2025 à 10 heures. Les offres remisesen retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres seront ouvertes le même jour en présence des représentants des candidats présents au Lot n°20/TF n°680 salle de réunion du 3ème étage, Cité Keur Gorgui, Dakar, à 10 heures 15 minutes.

10. Une garantie de soumission émanant d’un organisme financier agréé par le Ministère des Finances et du Budget (MFB) est exigée pour un montant d’un million trois cent mille (1300 000) F.CFA valable 28 jours après l’expiration de la date de validité des offres.

11. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Délégué général

Bara DIOUF

Description de la société
Délégation Générale à la Promotion des Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose