Travaux de mise en place de parcelles fourragères Emploi Appel d'offre
2024-04-30 Travaux BTP & Génie civil Dakar 98 vues Référence: 14Détails de l'annonce
Avis spécifique de Passation de Marché
Pays: SÉNÉGAL
Nom du projet: Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel(PDEPS)
Secteur: Agriculture et sécurité alimentaire
Acquisition de Biens/Travaux
Intitulé du Marché : Travaux de mise en place de parcelles fourragères
AON No.:T_PDEPS_075
Le Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de I ‘Élevage a reçu un financement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDEPS), et a l'intention d'utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché : Travaux de mise en place de parcelles fourragères.
Le Projet de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDEPS) sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les Travaux de mise en place de parcelles fourragères en un lot unique et indivisible.
Le délai de livraison ou de réalisation est de cent vingt (120) jours.
Aucune marge de préférence n'est autorisée.
La procédure d'appel d'offres sera Appel d'Offres national (AON) tel que défini dans les tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d'intérêt.
Le Dossier d'Appel d'offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l'adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA. La méthode de paiement sera un paiement en espèces non remboursable. Le dossier d'appel d'offres sera adressé par courrier physique ou par courrier électronique.
Les offres devront être remises à l'adresse d-dessous au plus tard le mercredi 29 mai 2024à 11 heures TU.
La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l'heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l'adresse numéro Secrétariat du PDEPS, à Diamniadio, Sphères ministérielles Ousmane Tanor Dieng, Bâtiment C, 6ème étage.
Les offres doivent être accompagnées sous peine de rejet d'une garantie d'offre pour un montant de trois millions (3 000 000) F CFA.
Les offres doivent également comprendre obligatoirement:
les attestations de service fait au moins de deux(02) marchés de taille et de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années (2018, 2019, 2020,2021 et 2022);
les états financiers des trois dernières années (2020 2021 et 2022) dûment certifiés par des comptables Agréés du Sénégal (ONECCA) et reflétant la situation financière équilibrée de l'entreprise.
L'(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est(sont):
Unité de Coordination et de Gestion du PDEPS;
Bâtiment C, Rez-de-chaussée
M. Gora BEYE, Coordonnateur national du PDEPS
Description de la société
Sphère Ministérielle de Diamniadio, Ousmane Tanor Dieng, Dakar, Senegal
33 859 65 99
infos@agriculture.gouv.sn
masaeSN
agriculture.gouv.sn