Travaux de réhabilitation de l'IPS de Pikine et de Khombole en deux (02) lots Emploi Appel d'offre
2024-10-18 Travaux BTP & Génie civil Pikine 340 vues Référence: 233Détails de l'annonce
UNIVERSITÉ CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR
LE RECTORAT
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL - CAS SANS PRÉ QUALIFICATION
AAO N° : F_RUCAD_068
« Travaux de réhabilitation de l'IPS de Pikine et de Khombole en deux (02) lots >>
1. Cet Avis d'Appel d'Offres ouverte, fait suite à l'Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien Le Soleil N 16074-du samedi 30 décembre 2013-
2. Le Rectorat a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer ses marchés en fournitures, travaux et services, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des palements au titre du Marché de travaux de réhabilitation de l'institut Pédiatrie Sociale de Pikine et de Khombole en deux lots.
3. Le Rectorat sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction suivants:
Lot 1: Réhabilitation de bâtiment de PIPS PIKINE
Lot 2: Réhabilitation du bâtiment pédagogique IPS Khombole.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent prendre connaissance des documents de marché à Padresse mall
mentionnée ci-après: fatema.ndlaye@ucad.edu.sn et prendre connaissance des documents d'appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après: Cellule de Passation des Marchés du Rectorat de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar de 9Hoo à 16H00, 2ème étage à droite, tous les jours ouvrables.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
Le candidat doit fournir la preuve qu'il satisfait aux exigences
ci-après
Capacité de financement: Fournir une attestation de capacité financière d'un montant minimum de Quarante mlillons (40 000 000) Francs CFA pour chaque lot.
Chiffre d'Affaires : le chiffre d'affaires annuel moyen pour des travaux de réhabilitation et ou construction requis de la part du soumissionnaire au cours des trois dernières années doit être au moins égal à cent vingt milllons (120 000 000) F CFA.
Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir un bilan certifié des trois derniers exercices (2021, 2022, 2023) concernés et donner la liste des travaux en cours suivant le tableau joint en annexe.
Expérience: Les soumissionnaires devront Justifier de deux expériences au moins en tant qu'entreprise principale dans la construction ou la réhabilitation de bâtiment et d'ouvrages de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d'offres au cours des cinq (5) dernières années. Cette expérience devra comporter au moins: construction, reprise, réfections tout corps d'état.
Personnel: Le Directeur des travaux devra justifier d'au moins dix (10) années d'expériences et devra être un ingénieur en génie civil spécialiste à la matière.
Le conducteur de travaux devra justifier d'au moins cinq (o5) années d'expériences et devra être un technicien supérieur en génie civil spécialiste en la matière.
Moyen matériel: Pour chaque lot, le soumissionnaire devrait disposer au moins les matériels suivants :
Ensemble lots échafaudages
Deux (02) alguilles vibrantes
Un (01) Bétonnière sool
Deux (02) Véhicules 4 x 4 tout terrain
Un (01) Groupe électrogène 100 KVA
Ensemble Lots de matériels de coffrage
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l'UEMOA ne sera pas octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.
7. Les candidats Intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'Offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après: Université Cheikh Anta Diop de Dakar au Rectorat à la Cellule de passation des marchés, 2ème étage à droite, tous les jours ouvrables contre un palement non remboursable de : cinquante mille (50 000) Francs CFA. La méthode de palement sera en espèces.
Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après: Cellule de Passation des Marchés du Rectorat de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar 2ème étage à droite au plus tard le mardi 19 novembre 2024 à 10 H oo mn.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission
d'un montant de:
Lot 1: Un million (1 000 000) F CFA.
Lot 2: Un million (1 000 000) F CFA.
Les offres seront ouvertes le mardi 19 novembre 2024 à 10 H 00 mn en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après: Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Bâtiment du Rectorat, Corniche Ouest, à la salle des commissions au Rez de Chaussée.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) Jours à compter de la date limite de soumissions pour chaque lot. Le délal de validité de la garantie de soumission est de (148) jours, soit 28jours après l'expiration de la durée de validité de l'offre.
Le Recteur
Description de la société
Adresse : Dakar 10700
Recteur : Ahmadou Aly Mbaye (d) (depuis 2020)
Création : 24 février 1957