Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Travaux de réhabilitation des agences et immeubles de la CSS Emploi Appel d'offre

2024-09-19   Travaux BTP & Génie civil   Dakar   131 vues Référence: 198
Détails de l'annonce

REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un Peuple-Un But-Une Foi

MINISTERE DU TRAVAIL, DE L’EMPLOI ET DES RELATIONS AVEC LES INSTITUTIONS

CAISSE DE SECURITE SOCIALE

(CSS)

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

Cas sans pré qualification

 

AAO n° T_DPL_004

 

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil» n° 16221 du vendredi 28 juin 2024.

2. La CAISSE DE SECURITE SOCIALE a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer les travaux de réhabilitation de certaines de ses agences et immeubles, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce marché inscrit dans le plan de passation sous le numéro T_DPL_004.

3. La CAISSE DE SECURITE SOCIALE sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux de réhabilitation des agences et immeubles de la CSS. L’appel d’offres porte sur 08 lots attribuables séparément:

Ø Lot 1: PROJET DE REHABILITATION DES IMMEUBLES CARD

Ø Lot 2: PROJET DE REMISE EN ETAT DE L’IMMEUBLE R+11 JEAN MERMOZ

Ø Lot 3: PROJET DE REMISE EN ETAT DES IMMEUBLES DU COMPLEXE DE LA VDN

Ø Lot 4: PROJET DE REMISE EN ETAT DE L’IMMEUBLE R+4 POINT E

Ø Lot 5: PROJET D’AMENAGEMENT EN BUREAUX DE LA VILLA JOSEPH GOMIS

Ø Lot 6: PROJET D’EXTENSION DE L’AGENCE WILTORD

Ø Lot 7: PROJET D’EXTENSION DE L’AGENCE DE KAOLACK

Ø Lot 8: PROJET D’EXTENSION DE L’AGENCE DE MATAM

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la personne responsable des marchés, au siège de la CSS, Place de l’OIT Rond-point Colobane ou à la Cellule de Passation des Marchés, cpmcss@secusociale.sn, Tél n° 33 889 19 89 tous les jours ouvrables de 10h 00 à 15h 00. Pour les candidats qui le souhaite un exemplaire du dossier d’appel à concurrence est mis à leur disposition gratuitement pour être consulté sur place.

 

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

Capacité Financière

Le candidat doit fournir, les états financiers certifiés des trois dernières années (2021, 2022 et 2023). Justifiant une assise financière solide. Ces états financiers doivent être certifiés par un expert-comptable agréé par l’ONECCA.

Capacité technique

- Expérience de marchés de travaux à titre d’entrepreneur au cours des cinq (05) dernières années (2019, 2020 2021, 2022 et 2023) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des soumissions.

- Avoir effectivement exécuté en tant qu’entrepreneur, au moins deux (02) marchés au cours des cinq (05) dernières années (2019, 2020, 2021, 2022 et 2023) qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposés. La similitude portera sur la taille physique, la complexité, les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans la Section IV, Etendue des Travaux.

Le candidat doit prouver, document à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et devra produire

les brochures et autres documents sur les performances et caractéristiques des postes proposés. Il doit disposer d’un personnel qualifié et de moyens matériels pour la réalisation des services demandés. (Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées).

 

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: siège de la CSS, Place de l’OIT Rond-point Colobane contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA. Le mode de paiement sera un versement en espèces dans les caisses de la Direction Financière et Comptable. Le document d’Appel à la concurrence sera remis à la Cellule de Passation des Marchés.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: siège de la CSS, Place de l’OIT Rond-point Colobane au plus tard le mardi 01 octobre 2024 à 11 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Direction Générale de la Caisse de Sécurité Sociale, Place de l’OIT Rond-point Colobane, salle de délibération du Conseil d’Administration à 11 heures lemardi 01 octobre 2024.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission provenant d’une institution financière agréée par le ministère des Finances et du Budget, d’un montant de:

Ø Lot 1: PROJET DE REHABILITATION DES IMMEUBLES CARD: 5000000 FCFA

Ø Lot 2: PROJET DE REMISE EN ETAT DE L’IMMEUBLE R+11 JEAN MERMOZ: 3000000 FCFA

Ø Lot 5: PROJET D’AMENAGEMENT EN BUREAUX DE LA VILLA JOSEPH GOMIS: 1 000000 FCFA

Ø Lot 6: PROJET D’EXTENSION DE L’AGENCE WILTORD: 2000000 FCFA

Ø Lot 7: PROJET D’EXTENSION DE L’AGENCE DE KAOLACK: 2000000 FCFA.

10. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre.

 

 

 

 

Le Directeur Général et par Intérim de la CSS

Description de la société
La Caisse de Sécurité Sociale (CSS), et lInstitution de Prévoyanceretraite du Sénégal (IPRES) réunies dans une dynamique demodernisation pour vous garantir une sécurité sociale de qualité.
Notre diversité historique fait notre richesse:
Historique de la Caisse de Sécurité Sociale:
1955: institution de la Caisse des Compensations, par arrêtén76-32 du 29 décembre 1955,
1966: transformation de la Caisse des Compensations en unétablissement public à caractère industriel et commercial aveclentrée en vigueur de la loi N 66-27 du 12 mai 1966.
1973: adoption de la loi 73-37 du 31 juillet 1973 portant Codede Sécurité Sociale organisant et régissant la Caisse de SécuritéSociale.
1991: adoption de la loi 91-33 du 26 juin 1991 transformant laCaisse de Sécurité Sociale en Institution de prévoyance sociale,organisme de droit privé chargé dune mission de service public