Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Acquisition d'ordinateurs portables pour le personnel : Emploi Appel d'offre

2024-06-12   Fournitures courantes   Dakar   129 vues Référence: 106
Détails de l'annonce

 Avis d'appel d'offres ouvert

UNIVERSITÉ NUMÉRIQUE CHEIKH HAMIDOU KANE

Appel d'offres ouvert N° : F011/MESRI/UNCHK/2024

1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à la publication de l'avis général de passation des marchés en date du 04 janvier 2024 dans le journal « le soleil » et dans le portail des marchés publics. L'Université numérique Cheikh Hamidou KANE (UNCHK) a obtenu dans le cadre de son budget 2024 des fonds et a l'intention d'en utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l'acquisition d'ordinateurs portables pour le personnel :

1. L'Université numérique Cheikh Hamidou KANE sollicite des offres sous pli fermé et version numérique sur clé USB de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition d'ordinateurs pour le personnel.

2. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du document d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés Cité du Savoir-Diamniadio, tous les jours ouvrables de 8 heures à 13 heures 30 minutes le matin et de 14 heures 30 à 17 heures l'après-midi.

3. Les exigences en matière de qualification sont :

Capacite finaciere :

a) Fournir les états financiers des trois derniers exercices (2020, 2021, 2022), certifiés par un expert agréé par l'ONECCA ou un organisme assimilé.

Capasité technique :

Le Candidat doit prouver, documentation à l'appui qu'il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

a) Avoir exécuté au moins un (01) marché de nature et de taille similaires au cours des trois (03) dernières années (2021, 2022, 2023) avec un montant minimum de 71 200 000. Chaque expérience sera justifiée par l'attestation de service fait signée par le maitre d'ouvrage.

b) Être partenaire ou revendeur agréé de l'éditeur du matériel proposé. Partenariat certifié par la convention de partenariat, l'autorisation de l'éditeur ou tout document attestant le lien officiel avec le constructeur (tous les documents doivent être signés et le contact du revendeur ou partenaire doit être lisible et valide);

c) Fournir les fiches techniques détaillées des équipements et préciser le modèle spécifique proposé.

d) Disposer d'un support technique pour le service après-vente (SAV) couvrant la durée de la garantie 01 an), disponible tous les jours ouvrés, à Dakar 

e)Avoir au moins deux techniciens (BAC+2/3) informaticiens ou électroniciens; fournir les CV.

Les candidats intéressés peuvent obtenir, contre un paiement non remboursable de quinze mille (15 900) FCFA; un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite aux adresses mentionnées ci-après: Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés Cité du Savoir-Diamniadio, tous les jours ouvrables de 8 heures à 13 heures 30 minutes le matin et de 14 heures 30 à 17 heures l'après-midi. Le paiement s'effectue en espèce.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés Cité du Savoir-Diamniadio en face IRESSEF au plus tard le mercredi 10 juillet à 10 heures 30 minutes heure locale.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à Salle de réunion de la Commission des marchés de l'Université numérique Cheikh Hamidou KANE, Cité du Savoir-Diamniadio en face IRESSEF (ex UVS), le mercredi 10 juillet à 10 heures 30 minutes heure locale, heure locale.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'une validité de 28 jours à compter de l'expiration de la durée de validité des offres, d'un montant de : Deux millions six cent soixante-dix mille (2 670 000) FCFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Description de la société
La création de lUN-CHK par décret N 2013-1294 est une mise en oeuvre de la décision 02 du Conseil Présidentiel du 14 août 2013 qui consiste à mettre les Technologies de lInformation et de la Communication (TIC) au coeur du développement de lenseignement supérieur et de la recherche pour améliorer laccès à lenseignement supérieur et lefficacité du système.