Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

La fourniture en deux (02) lots par marché de clientèle de réactifs et consommables pour le système ROCHE (COBAS PRO). Emploi Appel d'offre

2024-07-16   Fournitures courantes   Dakar   80 vues Référence: 145
Détails de l'annonce

 Avis d'Appel d'Offres - Cas sans pré qualification

HOPITAL PRINCIPAL DE DAKAR

AO N° 2024 - F - PHARM - 127 / HPD

 Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «leSoleil» édition n* 16072 du jeudi 28 décembre 2023.

1. L'Hôpital Principal de Dakar dispose dans le cadre de son budget général 2024 de crédits afin de financer la fourniture en deux (02) lots par marché de clientèle de réactifs et consommables pour le systéme ROCHE (COBAS PRO).

  • Lot 1: Biochimie pour cobas pro c503
  • Lot 2: immuno hormone pour automate elecsys et cobas e411 / cobas e 802

Le marché sera conclu pour une durée de 12 mois, au titre de la gestion 2024 et renouvelable par avenant sans pouvoir dépasser trois ans.

2. L'Hôpital Principal de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture demandée.

Les variantes ne seront pas prises en considération.

3. La passation du Marché de clientèle sera conduite par appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations  auprès de la Direction de l'Hôpital Principal de Dakar, Téléphone : 33 839 50 50, Télécopie: 33 839 50 88, Site web : www.hpd.sn et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Hôpital Principal de Dakar - Cellule de Passation des Marchés, tous les jours et heures ouvra-bles. Conformément à l'article 58-3 du Code des marchés publics, un exemplaire du dossier d'appel d'offres peut être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent. Attention : Commandant Amadou Sylla NDIOUR, Coordonnateur de la cellule des marchés de l'Hôpital Principal de Dakar.

5. Les exigences en matière de qualification sont :

- Fournir les états financiers certifiés des trois (03) dernières (2021, 2022 et 2023) par un expert comptable ou un cabinet agrée par l'ONECCA ou « organisme assimilé » pour les pays membre de l'UEMOA.

-Avoir réalisé, au cours des trois (03) derniéres an-nées, au moins un (01) marché de nature similaire pour le lot. Joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec PV de réception.

Le Candidat doit fournir la preuve écrite que les four nitures qu'il propose remplissent les conditions d'uti lisation requises. (Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées)

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier Appel d'offres complet en formulant une demande crite à l'adresse mentionnée ci-après: Hôpital Princi-al de Dakar - Cellule des Marchés, contre un paie-ent en espéce non remboursable de 25 000 FCFA. Le ossier est directement retiré par le candidat.

7. Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après: Hôpital Principal de Dakar, Salle des Marchés le 08 oût 2024 au plus tard à 10 heures 30 minutes.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. es offres seront ouvertes en présence des représen-ants des candidats à l'adresse ci-après: Hôpital Principal de Dakar, Salle des Marchés le même jour à 10 neures 30 minutes.

Les offres devront comprendre une garantie de sou mission d'un montant au moins égal à:

  •  Lot 1: Biochimie pour cobas pro C503: 700 000 FCF
  •  Lot 2: Immuno hormone pour automate elecsys cobas edit) cobas e 802: 900 000 FCFA

La garantie de soumission devra demeurer valide vin huit (28) jours après l'expiration de la durée de v dité des offres. Les offres devront demeurer vali pendant une durée de 90 jours à compter de la date de soumission.

Description de la société
LHôpital principal de Dakar (HPD) situé à Dakar dans larrondissement de Dakar-Plateau, est un établissement public de santé à statut spécial ouvert au service public, il constitue selon sa devise un hôpital de référence en perpétuelle mutation. Hôpital colonial à lorigine, puis hôpital militaire français, il est depuis 1971, hôpital dinstruction des armées du Sénégal sous la tutelle des Forces armées.